Sioc du panneau droit terminé.

Publié le par p-apou

Cela a été beaucoup plus long que prévu mais je suis enfin arrivé au bout du premier panneau. J'ai pratiquement entièrement re-écrit le code. Il subsiste quelques bugs mineurs mais qui ne se présentent que dans des situations totalement improbables. J'espère pouvoir mettre les premières lignes à disposition d'ici demain soir.

A bientôt

P-apou
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> Je me suis passionné pour le baron 58 et j'aimerai construire un cockpit (full glass) mais avec les instruments de p/a et radios ainsi que train et lights comme dans le classique.<br /> J'aimerai savoir comment commencer et j'aurai surtout besoin d'explications pour toute la partie électronique du cockpit car j'y ait aucune connaissance.<br /> J'espère que tu pourra m'aider ,<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre